Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simonphenix82

Petit probleme sur couveuse auto Farmline Auto 12

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,j ai une petite question concernant ma couveuse,c est un farmline 12 auto et j ai actuellement 30 oeufs de caille en incubation depuis 5 jours,j ai vu sur ce forum quelques avis positif sur cette couveuse,mais pour ma par je lui reproche quand même une chose,les séparation du chargeur d oeufs qui sont trop fin et du cou ils ont tendance a ce barrer et ce voiler,est ce que certaines personnes sur ce forum ont eu ce problème avec cette couveuse? J aimerai mettre des barrettes semblable a celles d origine mais un poil plus épaisses et rigide,savez vous si ont peu mettre n importe quel type de plastique en guise de séparations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai celle ci

http://www.farmline.fr/fr/couveuse-50-oeufs-semi-automatique,11,114.html#
et je trouve que pour les oeufs de caille c est pas évident
les oeufs sont tellement petit que je ne sais jamais si je doit mettre ou pas les séparateurs
les oeufs ont tendance a pas bien tourner et ce mette de travers

j ai vue que quelque personne au lieu de racheter des séparateurs car pas assez pour les oeufs de caille fourni avec la couveuse
en fabrique eu même avec du plexi ou autre sa ne leurs pose pas de soucis
arrondit un peu les coin du bas pour que sa ne bloque pas la plaque quand ça va tourné
enfin moi c est ce que je ferais

bonne incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé je me suis fait des séparations en lexan 2mm d epaisseur,ca va Nikel,j en ai profité pour miré mes oeufs,sur 30 oeufs a la base il men reste 19,j'ai retiré 6 oeufs clairs et 4 oeufs morts,cela fait 7 jours que mes oeufs sont en couveuse
,j espère avoir un résultat correct :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'a cette saison les oeufs sont moins fécondés
c est mon avis
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'ai aussi de gros problemes avec ma couveuse farmline,

il est vrai que les petit plastiques qui séparent les oeufs sautent et le retournement ne se fait pas mais ce n'est pas le plus grave, on peut les tourner à la main, j ai fait un trait sur les oeufs pour vérifier si ils tournent et une partie des oeufs tournent seulement et les séparateurs sautent!

je l'ai acheté le 19 mars et
j'ai acheté des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport )

j'ai respecté scrupuleusement la procédure et à la premiere couvaison, une piece a cassé, ils me l'on renvoyé.

j'ai acheté à nouveau des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport ) que j'ai remis en couveuse.

au bout dix jours la couveuse s'est mis à fumer! et le fusible a sauter!

je leur ai demandé un avoir pour acheter une autre marque chez eux, plus perfectionnée et plus cher,
ils m'ont dis qu'ils me renvoyaient une couveuse identique et n'ont rien voulu savoir, depuis j'attends ma couveuse en collissimo depuis le début de cette semaine, nous sommes vendredi et toujours rien reçu, je croyais que c'était deux jours collissimo???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
j'ai aussi de gros problemes avec ma couveuse farmline,

il est vrai que les petit plastiques qui séparent les oeufs sautent et le retournement ne se fait pas mais ce n'est pas le plus grave, on peut les tourner à la main, j ai fait un trait sur les oeufs pour vérifier si ils tournent et une partie des oeufs tournent seulement et les séparateurs sautent!

je l'ai acheté le 19 mars et
j'ai acheté des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport )

j'ai respecté scrupuleusement la procédure et à la premiere couvaison, une piece a cassé, ils me l'on renvoyé.

j'ai acheté à nouveau des oeuf ( 2€ x 24 = 48€ + transport ) que j'ai remis en couveuse.

au bout dix jours la couveuse s'est mis à fumer! et le fusible a sauter!

je leur ai demandé un avoir pour acheter une autre marque chez eux, plus perfectionnée et plus cher,
ils m'ont dis qu'ils me renvoyaient une couveuse identique et n'ont rien voulu savoir, depuis j'attends ma couveuse en collissimo depuis le début de cette semaine, nous sommes vendredi et toujours rien reçu, je croyais que c'était deux jours collissimo???.

aujourd' hui samedi et toujours rien,

conclusion:
je pense qu il vaut mieux acheter sur un site sérieux et référencé du matériel de qualité, car les poussins commencent à se développer et on stoppe leur croissance et ils meurent dans l'oeuf, c'est stupide et idiot, il ne faut pas vouloir économiser quelques euros car à l'arrivée cela coute beucoup plus cher, aucun geste commercial, deux fois 24 oeufs à 2€ je suis tres déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même le problème avec cette couveuse les séparateur saute ,la réponse du sav  les  œufs sont trop serré ...je suis très déçu  du service et de la couveuse " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean1962 des nouvelles pour la couveuse? Sur la mienne le moteur qui retourne les œufs viens de ce bloqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...